Domaine Wabenaki - Andrew

Domaine Wabenaki - Andrew

En bordure du Lac-à-la-Pêche, ces magnifiques bâtiments en bois rond de la fin du XIXe siècle évoquent l'époque prestigieuse des clubs privés de chasse et pêche en Mauricie. Le chalet Wabenaki et la maison Andrew, autrefois la maison du gérant, vous offre un séjour paisible et inoubliable dans le Parc national de la Mauricie. Accessibles en canot, à vélo ou à pied, venez y vivre un séjour relaxant au rythme de la nature. Moments de détente, de randonnée, de kayak, de canot, de pêche, de ski de fond, de raquettes… sont au rendez-vous afin de  vous permettre d’inventer votre propre expérience d’aventure en toute liberté.

En été comme en hiver, offrez-vous une escapade sur notre vaste territoire et un agréable séjour dans nos bâtiments historiques, là où le calme et le confort sont toujours au rendez-vous !

Déroulement des activités 2021

Veuillez noter que notre événement 2021 pourra se tenir seulement si nous avons l’autorisation des instances gouvernementales compétentes. Dans un tel cas, des modifications seront apportées à nos défis afin de répondre aux exigences de la santé publique et à la sécurité de nos participants.

Depuis déjà plusieurs mois, l’équipe permanente des Défis du Parc travaille main dans la main avec les fédérations sportives, ses partenaires et ses collaborateurs afin d’établir les meilleurs scénarios pour tenir notre événement sportif les 10, 11 et 12 septembre 2021.

Si l'événement devait avoir lieu, seuls les participants déjà inscrits à l’édition 2020 pourront participer à l’édition 2021 des Défis du Parc, dans le but de respecter les mesures sanitaires imposées et d’offrir un événement sécuritaire à tous les participants, aucune nouvelle inscription ne sera acceptée pour 2021.

Pour toutes questions, s’il vous plaît contactez-nous par courriel: [email protected]