Politique de remboursement et de transfert

Politique de remboursement et de transfert

 

TRANSFERT DES INSCRIPTIONS D’UNE PERSONNE À UNE AUTRE, POUR LA MÊME ÉPREUVE

Vous avez la possibilité de transférer votre inscription, pour la même épreuve, à une tierce personne, et ce, jusqu’au 15 août 2022, 23h59 et ce, sans frais.

Pour effectuer un transfert à une autre personne, veuillez-vous connecter à votre compte-client à l'aide de votre courriel et votre mot de passe sur la plateforme d’inscription www.ms1inscription.com (en haut de la page)

Prenez note que seule la personne inscrite pourra récupérer son dossard et qu’une carte d’identité sera demandée. Il ne sera donc pas possible de récupérer le dossard d’une autre personne.

Pour toutes questions en lien avec le transfert des inscriptions d’une personne à une autre, vous pouvez écrire à [email protected]

 

CHANGEMENT D’ÉPREUVE

Vous avez la possibilité de changer d’épreuve, et ce, jusqu’au 15 août 2022, 23h59. Le prix le plus élevé de la modification désirée prévaudra; donc pour un changement d’une valeur financière supérieure, vous devrez payer la différence. Aucun remboursement ne sera effectué si un participant passe à une épreuve d’une valeur inférieure. 

L’option de changement d’épreuve pourrait être retirée avant le 15 août 2022 dans l’éventualité où une épreuve afficherait complet.

Pour effectuer un changement d’épreuve, veuillez-vous connecter à votre compte-client à l'aide de votre courriel et votre mot de passe sur la plateforme d’inscription www.ms1inscription.com (en haut de la page) et effectuer le changement désiré dans votre formulaire.

Pour toutes questions en lien avec le changement d’épreuve, vous pouvez écrire à [email protected]  

 

REMBOURSEMENT

Si le participant désire annuler :

Si vous ne pouvez plus vous présenter à notre événement pour une quelconque raison, vous pouvez demander le remboursement des frais d’inscription, et ce, jusqu’au 10 août 2022, 23h59. Après cette date aucun remboursement ne pourra être effectué.

Toute demande de remboursement doit être adressée par écrit à : [email protected] en mentionnant votre nom, adresse et parcours dans lequel vous êtes inscrit.

Vous serez remboursés à 75% du prix de l’épreuve à l’exception des frais de service de la plate-forme d’inscription MS1 Inscription

Le remboursement sera émis par chèque et prévoir un délai de traitement de 2 à 4 semaines.

Veuillez noter que, les dons à l’IRIC tout comme l’achat du maillot (si applicable) et les compensations de GES ne peuvent pas être remboursés.

À noter : il est impossible de reporter une inscription à une année subséquente, dans le cas d’annulation par le participant.

 

Si l’événement est annulé :

Advenant l’annulation de l’événement notamment en raison des mesures imposées en lien avec la COVID-19, l’organisation offrira deux options aux participants :

1. Un remboursement de 100% des frais d’inscription excluant les frais de service de la plate-forme d’inscription MS Inscription et les frais d’administration de 10$

2.Un report de votre inscription à l’édition 2023 sans frais.

Veuillez noter que, les dons à l’IRIC tout comme l’achat du maillot (si applicable) et les compensations de GES ne peuvent pas être remboursés.

En cas d’annulation complète ou partielle de l’événement pour toutes autres raisons (par exemple, des conditions météorologiques dangereuses), aucun remboursement ne sera effectué.

 

Les Défis du Parc n’auront aucune responsabilité pour tout dommage, perte, dépense découlant directement ou indirectement de l’application de la présente politique.

Déroulement des activités 2021

Veuillez noter que notre événement 2021 pourra se tenir seulement si nous avons l’autorisation des instances gouvernementales compétentes. Dans un tel cas, des modifications seront apportées à nos défis afin de répondre aux exigences de la santé publique et à la sécurité de nos participants.

Depuis déjà plusieurs mois, l’équipe permanente des Défis du Parc travaille main dans la main avec les fédérations sportives, ses partenaires et ses collaborateurs afin d’établir les meilleurs scénarios pour tenir notre événement sportif les 10, 11 et 12 septembre 2021.

Si l'événement devait avoir lieu, seuls les participants déjà inscrits à l’édition 2020 pourront participer à l’édition 2021 des Défis du Parc, dans le but de respecter les mesures sanitaires imposées et d’offrir un événement sécuritaire à tous les participants, aucune nouvelle inscription ne sera acceptée pour 2021.

Pour toutes questions, s’il vous plaît contactez-nous par courriel: [email protected]