Politique de remboursement et de transfert

Politique de remboursement et de transfert

Avis à nos participants
Ayant à cœur le service à la clientèle, les Défis du Parc a assoupli sa politique de remboursement et de transfert d’inscription pour l’édition 2021 afin d’être l’une des plus avantageuses pour ses participants au niveau des événements sportifs comparables au Québec.

 

TRANSFERT DES INSCRIPTIONS D’UNE PERSONNE À UNE AUTRE POUR LA MÊME ÉPREUVE
Vous avez la possibilité de transférer votre inscription, pour la même épreuve, à une tierce personne et ce, jusqu’au vendredi 20 août 2021 23h59. Aucun frais de traitement ne sera demandé.

Pour effectuer un transfert à une autre personne, veuillez-vous connecter à votre compte-client à l'aide de votre courriel et votre mot de passe sur la plateforme d’inscription www.ms1inscription.com (en haut de la page).

Prenez note que seule la personne inscrite pourra récupérer son dossard et qu’une carte d’identité sera demandée. Il ne sera donc pas possible de récupérer le dossard d’une autre personne.

Pour toutes questions en lien avec le transfert des inscriptions d’une personne à une autre, vous pouvez écrire à [email protected]

 

CHANGEMENT D’ÉPREUVE
Exceptionnellement pour l’année 2021, puisque nos défis sont complets, les changements d’épreuves sont permis uniquement entre le Défi vélo Cogego 105 km et le Défi vélo Cogeco 57 km jusqu’au vendredi 20 août 2021, 23h59 et ce, jusqu'à ce que la vague de départ soit complète . Aucun frais de traitement ne sera demandé.

Pour effectuer un changement d’épreuve, veuillez-vous connecter à votre compte-client à l'aide de votre courriel et votre mot de passe sur la plateforme d’inscription www.ms1inscription.com (en haut de la page) et effectuer le changement désiré dans votre formulaire.

Pour toutes questions en lien avec le changement d’épreuve, vous pouvez écrire à [email protected]

 

REMBOURSEMENT
Si le participant désire annuler :
Si vous ne pouvez plus vous présenter à notre événement pour une quelconque raison, vous pouvez demander le remboursement des frais d’inscription et ce, jusqu’au 1 août 2021, 23h59. Après cette date aucun remboursement ne pourra être effectué. Cependant, il vous sera possible de transférer votre inscription, pour le même défi, à une autre personne et ce, gratuitement jusqu’au 20 août 2021.

Toute demande de remboursement doit être adressée à : [email protected] en mentionnant votre nom, adresse et parcours dans lequel vous êtes inscrit.

Vous serez remboursés à 100% du prix de l’épreuve à l’exception des frais suivants :

  • Les frais de service de la plate-forme d’inscription MS1 Inscription;
  • Les frais d’administration de 10$ afin d’assurer la gestion de votre demande.

 Le remboursement sera émis par chèque et prévoir un délai de traitement de 2 semaines.

Veuillez noter que, l'achat du maillot ne peut pas être remboursés (si applicable).

À noter : Il est impossible de reporter une inscription à une année subséquente, dans le cas d’annulation par le participant.

Si l’événement est annulé :
Advenant l’annulation de l’événement notamment en raison des mesures imposées en lien avec la COVID-19, vous aurez 60 jours pour faire votre choix parmi ceux proposés ici-bas. Après ce délai, votre inscription sera automatiquement reportée à la prochaine édition et la politique de remboursement pour l’annulation de votre inscription par le participant sera en vigueur. Un formulaire vous sera transmis par infolettre.

 Les choix offerts seront :

  • Je veux obtenir un remboursement de 100% des frais d’inscription moins les frais de service de la plate-forme d’inscription MS Inscription et les frais d’administration de 10$.
  • Je veux reporter mon inscription pour la prochaine édition.

 

 Les Défis du Parc n’auront aucune responsabilité pour tout dommage, perte, dépense découlant directement ou indirectement de l’application de la présente politique.

 

Déroulement des activités 2021

Veuillez noter que notre événement 2021 pourra se tenir seulement si nous avons l’autorisation des instances gouvernementales compétentes. Dans un tel cas, des modifications seront apportées à nos défis afin de répondre aux exigences de la santé publique et à la sécurité de nos participants.

Depuis déjà plusieurs mois, l’équipe permanente des Défis du Parc travaille main dans la main avec les fédérations sportives, ses partenaires et ses collaborateurs afin d’établir les meilleurs scénarios pour tenir notre événement sportif les 10, 11 et 12 septembre 2021.

Si l'événement devait avoir lieu, seuls les participants déjà inscrits à l’édition 2020 pourront participer à l’édition 2021 des Défis du Parc, dans le but de respecter les mesures sanitaires imposées et d’offrir un événement sécuritaire à tous les participants, aucune nouvelle inscription ne sera acceptée pour 2021.

Pour toutes questions, s’il vous plaît contactez-nous par courriel: [email protected]