Politique de remboursement et de transfert
Politiques d'inscription
TRANSFERT D’UNE INSCRIPTION À UNE AUTRE PERSONNE, POUR LA MÊME ÉPREUVE
Vous avez la possibilité de transférer votre inscription, pour la même épreuve, à une tierce personne jusqu’au 25 août 2025 23h59, et ce, tant et aussi longtemps que l’épreuve n’est pas complète.
Si vous procédez à un transfert d’inscription dans une période de paiement différente que celle de votre inscription initiale, le coût de l’inscription sera majoré selon la tarification en vigueur au moment du transfert en plus des frais de transfert qui s’appliquent.
Pour effectuer un transfert à une autre personne, veuillez-vous connecter à votre compte-client à l’aide de votre courriel et votre mot de passe sur la plateforme d’inscription www.ms1inscription.com. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, utilisez la procédure d’oubli de mot de passe pour accéder à votre compte de nouveau.
CHANGEMENT D’ÉPREUVE
Vous avez la possibilité de changer d’épreuve jusqu’au 25 août 2025, 23h59. Le prix le plus élevé de la modification désirée prévaudra; donc pour un changement d’une valeur financière supérieure, vous devrez payer la différence. Aucun remboursement ne sera effectué si un participant passe à une épreuve d’une valeur inférieure.
L’option de changement d’épreuve pourrait être retirée avant le 25 août 2025 dans l’éventualité où une épreuve afficherait complet.
Pour effectuer un changement d’épreuve, veuillez-vous connecter à votre compte-client à l’aide de votre courriel et votre mot de passe sur la plateforme d’inscription www.ms1inscription.com et effectuer le changement désiré dans votre formulaire. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, utilisez la procédure d’oubli de mot de passe pour accéder à votre compte de nouveau.
REMBOURSEMENT
Si le participant désire annuler :
Si vous ne pouvez plus vous présenter à notre événement pour une quelconque raison, vous pouvez demander le remboursement partiel des frais d’inscription, et ce, jusqu’au 5 août 2025, 23h59. Après cette date aucun remboursement ne pourra être effectué.
Les remboursements seront effectués selon les modalités suivantes à l’exception des frais de service de la plate-forme d’inscription MS1 :
- 90 jours et + avant l’événement (soit jusqu’au 5 juin 2025 incl.) | remboursement à 75%
- Entre 89 et 31 jours avant l’événement (soit du 6 juin au 4 août 2025 incl.) | remboursement à 50%
- 30 jours et moins avant l’événement (soit à compter du 5 août 2024 incl.) | aucun remboursement
Toute demande de remboursement doit être adressée par écrit à info@lesdefis.ca en mentionnant votre nom, adresse et parcours dans lequel vous êtes inscrit.
Veuillez noter que, les dons, les GES et les vêtements ne peuvent pas être remboursés.
À noter : il est impossible de reporter une inscription à une année subséquente, dans le cas d’annulation par le participant.
Si l’événement est annulé :
Advenant l’annulation de l’événement par l’organisation notamment en raison des mesures imposées en lien avec la COVID-19, l’organisation offrira deux options aux participants :
- Un remboursement de 100% des frais d’inscription excluant les frais de service de la plate-forme d’inscription MS Inscription et les frais d’administration de 10$.
- Un report de votre inscription à l’édition suivante sans frais.
Veuillez noter que, les dons tout comme l’achat du maillot (si applicable) ne peuvent pas être remboursés.
En cas d’annulation complète ou partielle de l’événement pour toutes autres raisons (par exemple, des conditions météorologiques dangereuses), aucun remboursement ne sera effectué.
MAILLOT DE VÉLO ET GILET DE COURSE OFFICIEL
Le maillot de vélo et le gilet de course officiel ne peuvent pas être remboursés et la grandeur ne peut pas être modifiée ni échangée.
Les Défis du Parc n’auront aucune responsabilité pour tout dommage, perte, dépense découlant directement ou indirectement de l’application de la présente politique.